One Wonderful Day - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3x07 BANG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bree
Recherche Bree Déspesperement
Recherche Bree Déspesperement
Bree


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse) près de Genève
Emploi ou étude : Maman
Personnage préféré : Bree
Date d'inscription : 17/04/2006

3x07 BANG Empty
MessageSujet: Photos   3x07 BANG EmptyMer 8 Nov - 10:54

3x07 BANG 30707uk0.th
3x07 BANG 30703oh4.th
Revenir en haut Aller en bas
Alex
RISOR - Admin
RISOR  - Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Emploi ou étude : Etudiant
Personnage préféré : Bree et Gabrielle
Date d'inscription : 19/03/2006

3x07 BANG Empty
MessageSujet: 3x07 BANG   3x07 BANG EmptyMer 8 Nov - 15:46

J'ai bientot fini le résumé je le mettrai après! Wahou par où commencer? Euh peut etre par: OH MY GOOOOD !! Trop magnifique épisode! Le meilleur de la série. Lynette époustouflante, Nora attachante et Susan que j'aime bien waaaaaw!!! lol
Quand Nora meurt et que Lynette se révolte c'est trop touchant. Quand les enfants de Lynette demande à Bree quand leur mère va rentrer trop triste enfin bref superbe épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-netwives.new.fr
Alex
RISOR - Admin
RISOR  - Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Emploi ou étude : Etudiant
Personnage préféré : Bree et Gabrielle
Date d'inscription : 19/03/2006

3x07 BANG Empty
MessageSujet: Re: 3x07 BANG   3x07 BANG EmptyMer 8 Nov - 23:36

Résumé:
Lynette rêve de Marie Alice et regrette de ne pas l’avoir sauvée. Gabrielle et Susan lui dise que rien n’aurait pu l’arrêté, mais elle est toujours troublée.

Bree confronte Orson avec le rapport de police que Carolyn lui avait donné mais il lui explique qu’il n’a jamais frappé sa femme, mais que c’était uniquement de la légitime défense parce qu’elle l’avait attaqué. Il dit que Carolyn devrait plus faire attention à son mariage, Harvey, son mari, ne l’aurai peut être pas trompé avec une hôtesse de l’air nommée Monique…

Bree accepte cette version de l’histoire, mais quand Carolyn l’interpelle dans la rue, Bree lui dit qu’elle ne croit pas qu’Orson aurait pu être capable de frapper son ex-femme. Mais quand Carolyn ne veut pas laisser passé Bree, Bree lui dit tout à propos de Monique. Une Carolyn éperdue appelle Harvey à son travail (il est le directeur du supermarché de Field) et il admet qu’il a eu une liaison avec Monique mais qu’elle est morte. Elle lui demande si elle n’était pas morte avec qui il serait mais il lui redit qu’elle est morte.

Nora veut déménager à Mexico – elle a obtenu un job pour dansé dans un club de strip-tease au Tijuana ! Et elle dit aussi qu’elle prendra Kayla avec elle. Lynette surprend Tom en proposant d’attaquer Nora pour obtenir la garde de Kayla.

La décision pour le divorce de Gabrielle et de Carlos a été donné : Gabrielle a la maison mais Carlos a tout ce qui est dedans. Les querelles commencent quand Gabrielle cassent tous les vases et les verres d’une valeur inestimable, en disant qu’elle « l’aide à faire ses cartons ». Il lui répond en prenant un marteau de forgeron et détruit les murs, il lui dit simplement qu’il l’aide « à refaire la déco »…

Susan trouve la bière qu’Austin a laissé quand Julie l’aidait à ses cours et pense tout de suite à de fausses conclusion. Julie s’énerve et lui dit qu’elle a toujours été responsable. Mais Susan n’a pas vraiment le temps de s’inquiétait pour elle, Susan et Ian doivent partir pour Paris.

Au supermarché, Julie trouve Austin, qui glisse une bouteille de whisky dans son sac à dos mais elle ne le voit pas. A la caisse, la bouteille tombe du sac de Julie et la caissière appelle Harvey, qui était au téléphone avec Carolyn, il se dépêche donc de raccrocher avec elle. Edie et Susan sont appelées pour traiter la charge de vol à l’étalage. Susan sort du supermarché pour prévenir Ian qu’elle n’ira pas à Paris mais pendant ce temps Carolyn rentre dans le magasin en courant, Ian insiste pour que Susan vienne avec lui mais elle lui dit qu’elle ne peut pas laisser seule Julie maintenant et il part donc à contre-cœur tout seul.

A l’intérieur du supermarché, Carolyn trouve Harvey et lui tire dessus, mais il court et elle le suit, le pistolet à la main.

En attendant, Lynette est également au supermarché et voilà que Nora déboule, elle a apprit par son avocat que Lynette et Tom voulaient avoir la garde de Kayla. Mais un coup de feu retentit et c’est à ce moment là qu’elles comprennent qu’elles sont prisent en otage.

Harvey et Edie parviennent à atteindre son bureau et à fermer la porte. Julie et Austin sont justes devant et quand Carolyn pointe un pistolet sur les clients, Austin protège Julie. Carolyn déclare qu’ils sont tous à présent des otages, mais Harvey appelle la police de son bureau. Edie exige qu’Harvey sort et parle à Carolyn, mais il ne bouge pas.

Lynette et Nora sont effrayées toutes les deux. Un employé essaye de s’échappé par la porte, mais, à leur horreur, Carolyn lui tire sur son épaule. Il tombe alors, créant la panique à l’extérieur car ils découvrent qu’une femme armée détient le supermarché en otage.

Lynette essaye d’appeler Tom mais Carolyn les découvre et force Lynette à raccrocher. Elle verrouille la porte au moment même où Susan lui demande de la laisser rentrer à l’intérieur car il y a « une folle » à l’intérieur. Carolyn lui répond que, « Ouais, je sais » et elle lui montre son pistolet.

La nouvelle que le supermarché est victime d’une prise d’otage se répand très vite chez les habitants de Wisteria Lane, mais personne ne sait qui est à l’intérieur. Tout le monde s’est réunit chez Bree parce qu’elle offre à manger pendant qu’ils regardent la télévision. Mme McCluskey interromps la lutte entre Carlos et Gabrielle – qui ont mis leur maison dans un terrible état chaotique- pour leur dire la nouvelle.

Carolyn a regroupé tous les otages ensemble. Julie demande à Austin comment il fait pour rester aussi calme et il lui dit qu’il sait que ni lui ni elle ne moura aujourd’hui.

Bree se sent terriblement mal quand elle apprend que c’est Carolyn qui est la preneuse d’otage. Andrew a Edie au téléphone, qui lui dit que Julie, Austin et Lynette sont pris eux aussi en otages. Puis, Tom arrive chez Bree en lui demandant si Bree peut garder ses enfants puisque Lynette prend trop longtemps à faire les courses. Il n’était pas au courant de la tragique nouvelle. Lorsqu’on lui annonce il se précipite au supermarché, où Susan attends tristement. Ian, ayant entendu les nouvelles à l’aéroport, s’est précipité au supermarché pour rejoindre Susan.

Gabrielle dit à Carlos qu’elle est effrayé de la personne qu’elle est devenu depuis ces six derniers mois et qu’elle comprends Carolyn car si elle avait une un revolver à l’audience elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait. Elle dit qu’elle déteste les gens qu’ils sont devenues, Carlos lui dit « Alors cessons d’êtres ces gens, » et elle lui répond « Okay ».

Nora essaye de parler à Lynette à propos de Kayla et quand Carolyn leur dit de la fermer, Nora lui dit que Lynette essaye de lui voler sa fille. Lynette essaye de lui expliquer que leur relation sont très compliquées et elle mentionne que Nora drague son mari. Carolyn entend ça et tire sur Nora.

Lynette essaye d’aider Nora, mais le coup de feu est fatale. Avant de mourir, Nora, dit à Lynette de s’occuper de Kayla comme si c’était son unique fille. Lynette hurle sur Carolyn, qui pointe Lynette avec son arme, mais le nouveau voisin de Lynette lui lance un lourd objet mais Lynette est touché à son bras gauche. Austin met à terre Carolyn et une femme prend le revolver et tire une balle dans la tête à Carolyn. Tous les otages sont libérés et Susan est étonnée de voir que Julie enlacé Austin.

Dans son lit d’hôpital, Lynette rêve de nouveau de Marie Alice. Cette fois, Marie Alice lui dit que « nous ne pouvons pas empêcher ce que nous ne pouvons pas prévoir… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-netwives.new.fr
Leila
Fan du forum
Fan du forum
Leila


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dans le présent
Emploi ou étude : Lycéenne
Personnage préféré : Bree Van De Kamp
Date d'inscription : 15/11/2006

3x07 BANG Empty
MessageSujet: Re: 3x07 BANG   3x07 BANG EmptyMer 15 Nov - 21:01

C'est devenu mon episode préféré !

Que de suspence !!

Et même si je n'aimais pas particulièrement Nora, ça m'a fait de la peine de la voir mourrir ! Surtout que apres, Lynette s'est emporté et a faillit se prendre une balle ! Heureusement qu'il y avait le nouveau voisin !

J'ai adoré la phrase de Carolyn " Attention shoppers we're having a special today, on not getting shot but it's only available at the back of the store ! "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Fan du forum
Fan du forum
Leila


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dans le présent
Emploi ou étude : Lycéenne
Personnage préféré : Bree Van De Kamp
Date d'inscription : 15/11/2006

3x07 BANG Empty
MessageSujet: Re: 3x07 BANG   3x07 BANG EmptyMer 15 Nov - 21:02

J'aime trop la deuxieme photo ! Lynette au coeur de l'action ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Recherche Bree Déspesperement
Recherche Bree Déspesperement
Bree


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse) près de Genève
Emploi ou étude : Maman
Personnage préféré : Bree
Date d'inscription : 17/04/2006

3x07 BANG Empty
MessageSujet: Re: 3x07 BANG   3x07 BANG EmptyJeu 16 Nov - 0:47

lol oui je me réjouis de voir ces épisodes, bon déjà surtout la saison 2 en entier..
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Fan du forum
Fan du forum
Leila


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dans le présent
Emploi ou étude : Lycéenne
Personnage préféré : Bree Van De Kamp
Date d'inscription : 15/11/2006

3x07 BANG Empty
MessageSujet: Re: 3x07 BANG   3x07 BANG EmptyJeu 16 Nov - 20:00

Tu vas voir ma saison 3 est MAGNIFIQUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex
RISOR - Admin
RISOR  - Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Emploi ou étude : Etudiant
Personnage préféré : Bree et Gabrielle
Date d'inscription : 19/03/2006

3x07 BANG Empty
MessageSujet: Re: 3x07 BANG   3x07 BANG EmptyJeu 16 Nov - 20:33

Leila a écrit:
C'est devenu mon episode préféré !

Que de suspence !!

Et même si je n'aimais pas particulièrement Nora, ça m'a fait de la peine de la voir mourrir ! Surtout que apres, Lynette s'est emporté et a faillit se prendre une balle ! Heureusement qu'il y avait le nouveau voisin !

J'ai adoré la phrase de Carolyn " Attention shoppers we're having a special today, on not getting shot but it's only available at the back of the store ! "

:lol!:

Je crois qu'on est parfaitement d'accord ! Cet épisode est aussi l'un de mes préférés (c'est dur de juger sur une série splendide) et quand elle meurt et que Lynette la remballe c'est superbe! Je le redis Félicity est époustouflante durant cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-netwives.new.fr
Contenu sponsorisé





3x07 BANG Empty
MessageSujet: Re: 3x07 BANG   3x07 BANG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x07 BANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Wonderful Day - Le forum :: Wisteria Lane :: Saison n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser