Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : Wisteria Lane Emploi ou étude : Etudiant Personnage préféré : Bree et Gabrielle Date d'inscription : 19/03/2006
Avi: Superbe épisode, dans la continuité du précédent. L'affaire avec Art et Lynette est vraiment pas mal et la fin avec la pédophilie nous laisse sur notre faim. Quand à Julie qui commence à se 'rebellé' c'est interessant et plutot triste quand elle voit sa mère triste car elle voit Edie et Mike s'embrassé. Gabrielle aussi qui incarne la mère c'est triste aussi mais ce n'est pas l'intrigue la meilleur de l'épisode.
Leila Fan du forum
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Dans le présent Emploi ou étude : Lycéenne Personnage préféré : Bree Van De Kamp Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: 3x08 Dim 19 Nov - 21:34
J'ai trop aimé cet episode !!
Surtout la fin avec le nouveau voisin ! Flippant cette affaire !
Alex RISOR - Admin
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : Wisteria Lane Emploi ou étude : Etudiant Personnage préféré : Bree et Gabrielle Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: 3x08 Lun 20 Nov - 20:14
Leila a écrit:
J'ai trop aimé cet episode !!
Surtout la fin avec le nouveau voisin ! Flippant cette affaire !
Oui à vrai dire c'est le moment le plus angoissant de l'épisode surtout Lynette qui fais sortir calmement Parker... lol on a peur qu'il les enferme...
Leila Fan du forum
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Dans le présent Emploi ou étude : Lycéenne Personnage préféré : Bree Van De Kamp Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: 3x08 Lun 20 Nov - 21:04
C'est clair ! Mais en plus c'est annoncé bizzarement ! Parker qui suit le train et tout , et la tout d'un coup, ça débarque au sous seul, avec les photos des garçons ! Ca fait trop films d'horreur ! affreux !
Alex RISOR - Admin
Sujet: Re: 3x08 Mar 21 Nov - 0:05
Leila a écrit:
C'est clair ! Mais en plus c'est annoncé bizzarement ! Parker qui suit le train et tout , et la tout d'un coup, ça débarque au sous seul, avec les photos des garçons ! Ca fait trop films d'horreur ! affreux !
Ouè c'est sur c'était spécial ! Mais bon quand Lynette voit ça on se demande pas si l'autre va pas arriver et les enfermer : lol! : mais c'est extra vraiment!
EDIT: Je me suis remis la scène est le visage de Félicity quand elle voit les photos et la musique et l'éclarage : GRANDIOSE !
Leila Fan du forum
Sujet: Re: 3x08 Mar 21 Nov - 21:04
C'est clair ! J'adore !
Et une question , ou est ce que tu les regardes les episodes ?
Alex RISOR - Admin
Sujet: Re: 3x08 Mar 21 Nov - 21:19
Je l'ai dl a partir de méga upload et toi?
Leila Fan du forum
Sujet: Re: 3x08 Mer 22 Nov - 14:02
Pareil MEGAUPLOAD mais faut que j'aille sur un forum avant pour les trouver ! Parce que sinon je sais pas comment faire à partir de la page d'accueil MEGALAUPLOAD ! ( enfin faut déja que je le trouve ! ....)
Alex RISOR - Admin
Sujet: Re: 3x08 Mer 22 Nov - 17:16
lol oui à partir de forum je fais ça aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3x08
3x08
Page 1 sur 1