One Wonderful Day - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le 11 Juillet 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
RISOR - Admin
RISOR  - Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Emploi ou étude : Etudiant
Personnage préféré : Bree et Gabrielle
Date d'inscription : 19/03/2006

Le  11 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Le 11 Juillet 2007   Le  11 Juillet 2007 EmptyMer 11 Juil - 17:58

Autant dire que ça fait un baille qu'on s'est pas retrouvé...

Citation :
C'est en hiver 2005 que toute l'histoire de One Wonderful Day commence et par un joyeux concours de circonstances... Alors que je venais de fermer mon site sur ''Charmed'' faute d'envie, je rencontre (sur MSN) un certain Sam (de Charmedingues). Nous avons beaucoup parler et nous avons appris à nous connaître jusque là rien de très spécial. Le plus est que c'était la période où les DVD de Desperate Housewives sont sortis et que tous les sites de Charmed fermaient. Achetant par hasard le coffret de la série... Je me découvre une noubelle passion: Desperate Housewives... J'ai alors fait connaître la série à Sam qui a tout de suite apprécié. Nous avions dans l'optique d'ouvrir un site sur LOST ensembles puis avons penché sur un site sur Desperate Housewives et LOST. Malheureusement, nous nous sommes vite mis à l'évidence. Sa allait être trop de travail et les deux sites ne seraient jamais complet. Nous avons décidé de n'en choisir qu'une partie et celle qui serait susceptible de connaître du succès... Nous avons donc choisi la partie Desperate Housewives car très peu de sites étaient créés sur la série. C'est à force d'acharnement et de travail que nous avons pu, vous présentez la première version le 1er Mars 2006. Le site paraît complet et nous en sommes très fier. Puis arrive une période de vide... Le site n'atteint pas le but attendu... Nous étions tellement omnibulé par la vision d'un site complet que nous en avions oublié la popularité. Sans partenraires, un site ne vit pas. Nous y avons remédié. DESPERATE NETWIVES était né. Les versions se succèderent puis l'ajout de renouveau devint trop difficile à deux. C'est là que je (re) fait la rencontre d'Alexandre. Il possédait lui-même un site sur Desperate Housewives (Desperate Women). Voyant sa motivation, nous décidons qu'il serait bénéfique qu'il rejoigne l'équipe du site. Le site change radicalement et s'appellera maintenant ONE WONDERFUL DAY. C'est alors que Sam nous lâche sûrement par manque de motivation. Alex et moi reprenons fortement les reines du site. Mises à jour sur mises à jour, le site gagne en cote. Malheureusement, février 2007 arrive et le serveur nous lâche totalement. Tous nos dossiers ont été supprimés. Commence alors une longue période de doutes sur la suite du site. Alex finira par me remotiver et c'est alors que depuis Avril 2007 nous avons recommencé à actualiser le site afin de vous offrir le meilleur en juin 2007...

Rien de mieux comme remise à niveau... Toute l'histoire du site est là...
Pour le forum elle est environ la même à quelle exception faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-netwives.new.fr
Davy
Designer Désespéré
Designer Désespéré
Davy


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Reims
Emploi ou étude : Etudiant
Date d'inscription : 22/04/2006

Le  11 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Juillet 2007   Le  11 Juillet 2007 EmptySam 14 Juil - 18:24

hé bien ! quelle histoire riche en rebondissement ! C'est du desperate housewives tout craché ça ^^
bonne courage en tout cas et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-graphique.com
eva-love
Petit nouveau
Petit nouveau
eva-love


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2006

Le  11 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Juillet 2007   Le  11 Juillet 2007 EmptyLun 16 Juil - 16:21

idem que davy et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
RISOR - Admin
RISOR  - Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Emploi ou étude : Etudiant
Personnage préféré : Bree et Gabrielle
Date d'inscription : 19/03/2006

Le  11 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Juillet 2007   Le  11 Juillet 2007 EmptyLun 16 Juil - 16:25

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-netwives.new.fr
Contenu sponsorisé





Le  11 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Juillet 2007   Le  11 Juillet 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 Juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Wonderful Day - Le forum :: Foyer :: Les news :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser